BURGOS

05/09/2009 | | 0 commentaire |

BURGOSLe 02 08 09    BURGOS

Ma cousine Appolline ses levée en première, je les entandu donc je me suis révéillé.

On est parti puis on a vue la forêt des landes qui a était ranvérsé par la tempéte cette hiver.

On c’est pris in bouchon de 16 km  mais sa commence à allé mieux.

On c’est arrété sur une aire de repos qui s’appelle Sobillons pour pique-niqué sur une table mouillé donc on a mis une serviette. On ses pris un autre petit bouchons.

On a vue la montagne de la Rhune.

Nous avons passé la frontiere d’Espagne. Nous sommes arrivé au camping on a planté la tante puis nous sommes allées à la piscine gla gla ! On a mangé des pâtes farineuses. On est allé en ville pour mangé dans un bar a tapas.

SALAMANCA

SALAMANCALe 03 08 09    SALAMANCA On c’est levé ont a pris un lait bien chaud puis après on a fait la véselle puis nous sommes parti. On a vue des éolienne. Ont a fait une pause pipi et ses repartie. On c’est arreté dans une forêt pour mangé, en attendant ont a fait une très jolie cabane ... Lire la suite

SEVILLE

SEVILLELe 04 08 09 Comme d’abitude ont c’est levé,abillé,fait la vaisselle et ont est repartie direction Seville !!! On c’est arrété pour pique-niqué dans un petit parc,puis on c’est promené,dans la ville de cacerés à 38 ° .puis nous somme allé à l’hotel ... Lire la suite

RONDA

RONDALe 08 08 09 Nous sommes allés visiter la ville de Ronda, on a mangé puis nous sommes allés voir un pont d’en bas est d’en haut. Nous nous sommes arrétés pour manger des dattes et des figues de barbari, puis nous sommes descendu encore plus bas et nous avons fait un pont avec une cascade. Le soir on a mangé au restaurant du camping ... Lire la suite

andalousie profonde

andalousie profondeLe 10 08 09 Nous avons plié la tente et nous sommes allé visiter les villages blancs dans la montagne. Comme cette jolie, nous avons mangé dans un moulin et c’était très bon. A Benalauria. On a vue des toreaux et du liège. Puis nous sommes arrivé à Elbosque pour dormir dans un camping très brillant ... Lire la suite

Nerja

NerjaLe 12 08 09 Promenade le long de la voie ferre avec en dessous le barrage, la gorge et la passerelle cassée. En voiture pour Nerja. E n chemin on ramasse des figues de barbari et des amendes, miam ! miam ! c’est bon pour le pique-nique, mais sa pique les doigts. On arriv à Nerja et plouff dans la mer chaude.   Le 13 08 09 au 15 08 09 Nous nous sommes ... Lire la suite

Sierra nevada

Sierra nevadaLe 16 08 09
Visite de Las Alpujarras dans la Sierra nevada. Promenade dans de nombreux village perchés sur les flans des hautes montagnes Lire la suite

L'Alhambra

L'AlhambraLe 17 08 09 Nous nous sommes levés à 9h00. Puis nous sommes partie en directions de l’Allambra, nous arrivons avec la voiture pour prendre le bus puis après un mini bus il y avait beaucoup de monde. Nous sommes enfin arrivés à l’Alhambra. Nous avons visité se très très beau pallet de l’Alhambra et c’est jolie jardin ... Lire la suite

40 million d’olivier

40 million d’olivierLe 18 08 09 Nous avons été dans un village qui s’appelle Baeza. Aux milieu des chants d’olivier et sur la montagne nous avons manger devant une vue de 40 million d’olivier, le soir nous avons fait une randonnée ou nous avons vue des biches.   Le 19 08 09 Nous nous sommes levé pour allé faire une ballade de 2 heures ... Lire la suite